Extensions de fichiers à utiliser : AI, EPS, PSD, CDR, INDD. (pas de PDF ou JPG).

Toujours joindre un JPG du projet afin que nous puissions procéder à un contrôle.

Créer les images en CMYK. Les graphistes qui souhaitent utiliser un vrai noir dans leur image doivent utiliser les valeurs C40 M40 Y40 K100.

Envoyer une épreuve couleur ou donner une référence couleur si certaines couleurs doivent être préservées (pantone ou couleur RAL, pas de code CMYK comme référence).

Les photos doivent être de bonne qualité, cette dernière doit pouvoir être préservée pendant la réalisation. En taille réelle, une résolution de minimum 70 DPI est nécessaire pour les bâches. Un projet réalisé dans Photoshop à une échelle de 1/10 doit donc présenter une résolution minimale de 700 DPI. La résolution de missions plus petites doit être supérieure.

Utilisez une marge, sur le contour de l’image, pour compenser les différences dans les mesures. Demandez un plan du rideau au créateur de la bâche.

Toujours vectoriser les polices de caractères. Une combinaison de texte et de photos est idéalement composée dans un logiciel tel qu’Illustrator ou similaire.

Enregistrer les fichiers pour PC, pas supérieur à CS4.

Les images peuvent être déposées sur notre serveur. Nous vous enverrons volontiers nos coordonnées, sur simple demande.

Le site www.wetransfer.com permet l’envoi de grands fichiers. Il est également possible de les expédier sur un DVD ou une clé USB.